top of page
  • Instagram
  • LinkedIn
Gold And Green Minimalist Melissa Beauty

Son histoire

Ses valeurs

Créer Ma bulle de conscience était une évidence pour moi.

Pour la petite histoire, je suis avant tout Fanny, la maman d’une petite fille. Elle m’a fait découvrir le monde de la maternité puis de la parentalité, qui fut un tourbillon dans ma vie.

A la fois un océan d’amour, des vagues émotionnelles, des questionnements permanents, une organisation chamboulée, une adaptation constante et je ne parle même pas de la charge mentale.

 

Tout ce que nous vivons en tant que parents est intense.

Les enfants, c’est pareil, ils se construisent jour après jour avec des parents qui veulent faire au mieux, mais qui peuvent parfois être dépassés par le tourbillon de la vie et toutes les choses à gérer.

Pour un enfant, se construire et grandir, passe souvent par l’imitation. Voulons-nous leur monter que nous sommes des parents qui vivent à 100 à l’heure, parfois stressés, fatigués, qui ne savent peut être pas gérer leurs émotions,… ?

C’est pourquoi, aujourd’hui, je crois en mon idée, qui je suis convaincue, pourra aider beaucoup de familles.

Une séance de sophro-relaxation peut être une parenthèse dans la vie quotidienne, un moment où les adultes pourront profiter de ces instants pour eux, en travaillant en douceur sur des problématiques qui les empêchent d’accéder à la sérénité.

Et aussi, de prises de conscience : par exemple en retrouvant des moments de qualités avec leurs enfants autour d’exercice de sophrologie!

Et pour tous ces enfants qui se construisent, la sophrologie et la relaxation leur permettront de prendre conscience de leurs besoins et de leurs « cailloux dans la chaussure » (troubles du sommeil, gestion des émotions, trouble de la concentration, difficultés dans les apprentissages…).

Nos enfants sont les adultes de demain, donnons leurs dès à présent les ressources pour grandir de façon la plus sereine possible.

C’est pourquoi j’ai choisi de me former à la sophrologie et la relaxation. Et c’est ce que j’ai fait que je me suis formée sans relâche pour que vous puissiez bénéficier de mon expertise sur mesure et ainsi créer « Ma bulle de conscience ».

Je suis aussi formée à la numérologie, qui est un outil formidable, pour favoriser des relations harmonieuses avec son enfant. En effet, c'est au travers des nombres que j'ai pris conscience des besoins profonds, des talents, des atouts et des blocages de ma fille.

Avant de la ranger dans une case "trop comme si" ou "pas assez comme ça", j'ai observé sans jugement, sans aprioris. Puis, de manière la plus objective qui soit, j'ai relevé certains faits et certaines actions.

J'ai alors compris qu'il était primordial d'être à l'écoute des besoins de l'enfant, les comprendre et ainsi d'être dans la capacité d'accompagner son enfant au mieux pour l'aider à grandir et à développer tous ses potentiels. 

Ma bulle de conscience est un espace sécurisant ou vous pourrez m’exprimer vos besoins, je serai à votre écoute et sans jugement. Sachez que tout restera confidentiel !

Mon rôle sera de mettre en lumière vos potentiels, parents et enfants, et ainsi vous délivrer des clés, des outils concrets, des idées, des mises en action, des expérimentations et des propositions ludiques pour que vous puissiez les intégrer à votre vie de tous les jours de façon autonome.

Pour vivre sereinement toutes les étapes de la vie ….

****

 La bienveillance

 

Ma bulle de conscience est un espace d’écoute et d’accompagnement sans jugement  et dans le respect du client, de ses besoins et de son rythme.

 

J’encourage les clients à devenir acteur de leur propre bien-être en transmettant tous les outils adaptés pour qu’ils puissent les utiliser de manière autonome dans leur quotidien.

 

La confidentialité

 

Je garantis un cadre sécurisant où les échanges restent privés et confidentiels.

 

 

L’éthique

 

Je laisse chacun son libre arbitre et m’engage dans une démarche déontologique (pas d’influence de croyance ou d’idéologie)

 

L’intégrité

 

J’agis en cohérence avec les principes qui m’ont été enseignés. Je ne promets pas de résultats irréalistes car je connais la limite de mes compétences. Je n’hésite pas à rediriger vers un professionnel de santé adapté.

 

 

bottom of page